Protection des données

L’autorité responsable au sens de la législation sur la protection des données du règlement général de l’UE sur la protection des données (RGPD) est:


Wunschurlaub S.L.
Avda. Moya 6
C.C. Eurocenter
Local 177 / Planta 4
E- 35100 Maspalomas


1. Conformément à la loi européenne sur la protection des données personnelles qui suit, nous vous informons que les données personnelles que vous nous communiquez via le formulaire du site Web seront automatiquement stockées dans la base de données des Wunschurlaub S.L. pour l’accomplissement de la relation contractuelle et la gestion interne de la relation société-client.

2. Pour chaque demande d’un fichier du site, les données d’accès sont enregistrées par défaut.
Chaque enregistrement est composé:
De la page à partir de laquelle le fichier a été demandé
De le nom du fichier
De la date et l’heure de la demande
De la quantité de données transférées
De l’état d’accès (transfert de fichier, fichier non trouvé, etc.)
D’une description du type de navigateur web utilisé
De l’adresse IP de l’hôte qui demande

En outre, les données personnelles ne sont conservées que si vous nous les indiquez de votre propre gré, par exemple dans le cadre d’un enregistrement ou de l’exécution d’un contrat. Les données stockées sont analysées exclusivement à des fins statistiques internes et pour l’administration technique des sites Web, et aucune transmission à des tiers, y compris dans des extraits, n’a lieu.

3. Lors de la commande d’une de nos offres, des données personnelles sont enregistrées, notamment le nom, l’adresse, le numéro de téléphone et le courrier électronique. En outre, les informations de paiement telles que les coordonnées bancaires sont enregistrées lors de la commande, si nécessaire.
Nous n’utilisons ces données que pour le traitement interne des commandes et, à cette fin, nous les transmettons, le cas échéant, à des tiers tels que par exemple l’hôtel, la compagnie aérienne, la banque, le voyagiste, la compagnie d’assurance). La transmission à des tiers peut être nécessaire pour le règlement des paiements, par exemple. Ces fournisseurs tiers sont tenus de garder confidentielles les données que nous recevons et de les utiliser uniquement aux fins du Service et de la Gestion commerciale pour notre compte.

4. Sur demande, un cookie est placé sur ce site web pour stocker vos coordonnées. Lors d’une commande supplémentaire, ces données sont lues, de sorte que vous n’avez pas besoin de remplir à nouveau le formulaire de commande. Vous pouvez également gérer et, le cas échéant, bloquer l’acceptation des cookies de ce site dans votre navigateur.

5. Le site Web est protégé par un certificat SSL (Secure Socket Layer) 256 bits webspace. Avec un serveur web compatible SSL, un certificat SSL permet aux visiteurs d’établir une connexion protégée - c’est-à-dire cryptée - avec le serveur web. C’est important pour les données confidentielles (par exemple.B les données d’adresse, de carte de crédit, etc.) qui sont transmises par Internet. Un certificat SSL sert en même temps de carte d’identité numérique sur Internet. Le visiteur du serveur peut être sûr que ses données sont transmises sur Internet au détenteur du certificat.

6. Le propriétaire des données autorise l’utilisation de ses données, aussi bien dans le cas où le service souhaité n’est pas réalisé, pour quelque raison que ce soit, que dans le cas où la relation entreprise-client est établie, de pouvoir fournir le service contractuel à des fins. Les réponses aux questions posées sont obligatoires, dans le cas où les données nécessaires ne sont pas fournies, nous ne pouvons pas traiter la demande.
Le propriétaire des données s’engage à communiquer par écrit à l’entreprise toute modification des données indiquées.

7. La réception de la newsletter nécessite une marque volontaire lors de votre inscription sur ce site, en indiquant votre adresse e-mail. Les données sont utilisées exclusivement pour notre propre envoi de newsletter et ne sont pas transmises à des tiers.
Vous pouvez vous rétracter à tout moment de l’utilisation de l’envoi de la newsletter. Dans chaque newsletter, vous trouverez un lien correspondant. Vous pouvez également contacter info@easyplus-voyage.fr à tout moment par e-mail et nous faire part de votre désinscription.

8. Si vous entrez en contact avec nous par e-mail ou par formulaire de contact, vous nous donnez votre consentement volontaire aux fins de la prise de contact. Pour ce faire, il est nécessaire d’indiquer une adresse e-mail ou un numéro de téléphone ou un numéro de client. Celle-ci vise à l’affectation de la question et à la réponse ultérieure. L’indication d’autres données est facultative. Les informations que vous fourniez seront conservées à des fins de traitement de la demande et pour d’éventuelles questions de suivi.

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10. Nous respectons les principes de prévention et d’économie de données. Par conséquent, nous ne conservons vos données à caractère personnel que tant que cela est nécessaire pour atteindre les objectifs mentionnés ici ou comme le prévoient les multiples durées de conservation prévues par le législateur. Après la suppression de l’objectif ou de l’expiration de ces délais, les données correspondantes sont régulièrement bloquées ou supprimées conformément aux dispositions légales.

11. Vous avez à tout moment le droit d’accès, de modification et d’effacement de vos données ainsi que de formuler des objections, comme le prévoit la Loi européenne sur la protection des données (RGPD).
Il suffit à tout moment de nous en informer par e-mail à info@easyplus-voyage.fr
ou par courrier à:

Wunschurlaub S.L.
Wittestr. 30 K
D- 13509 Berlin

Nous vous confirmerons la modification, la suppression ou l’opposition par e-mail ou par courrier.

12. Nous nous réservons le droit d’adapter cette déclaration de protection des données afin qu’elle soit toujours conforme aux exigences légales actuelles de la loi sur la protection des données du règlement général de l’UE sur la protection des données (RGPD) ou pour mettre en œuvre des modifications de nos prestations dans la déclaration de confidentialité, par exemple lors de l’introduction de nouveaux services. La nouvelle déclaration de confidentialité s’appliquera à votre nouvelle visite.

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